Modalités & Conditions Demande de remboursementLes clients qui désirent un remboursement doivent communiquer avec nous par courriel afin d’avoir une approbation: contact@groupeformationexpert.com . Vous disposez d’une période de 14 jours suivant l'inscription pour demander un remboursement.
Règles d'inscriptionLes règles d’inscription aux différents programmes et aux cours offerts par l’école Groupe Formation Expert (GFE) sont : 1. Inscription au Registre canadien des participants en assurance (RCPA) Vous avez l'obligation d'obtenir un numéro d'inscription au RCPA, tel que demandé, dans les informations personnelles, afin de permettre à l'école GFE de confirmer à l'AMF, la réussite de la formation dans la discipline ou la catégorie de certificat visé par le PQAP Pour obtenir un numéro d’inscription au RCPA, cliquez sur le lien suivant : cipr-rcpa.ca 2. Règles et conditions en cas d’abandon ou d’annulation Pour être admissible à un remboursement, vous devez communiquer avec nous par courriel dans les 14 jours suivant votre inscription en nous indiquant votre désir d’annuler votre inscription. Aucun remboursement des coûts reliés aux cours débutés (100 $/module) lorsque le matériel a été envoyé, lorsque l'inscription est complétée, selon le calendrier établi entre vous et l'enseignante ou à votre convenance. Par exemple : Si vous avez payé votre programme, le 9 janvier 2017 et que vous avez reçu le matériel d'un cours le 15 janvier 2017, il n’y aura aucun remboursement du cours après cette date. Si vous décidez d'annuler votre inscription le 25 janvier 2017, les 3 autres cours payés vous seront remboursés, puisque vous n'avez pas reçu le matériel (moins les frais non remboursables, comme il est mentionné ci-dessus). 3. Durée maximale de l'inscription
4. Conditions de prolongation d'une inscription
5. Conditions d'une réinscription
Responsabilités1. Matériel de cours et examens de certification: Le matériel de cours est protégé par les droits d’auteur et demeure la propriété exclusive de l’étudiant qui le reçoit. Il ne peut être transféré ni utilisé à d’autres fins. L'enseignant dispose de cinq jours ouvrables à la remise des résultats d'examens. En aucune circonstance, le contenu des examens ne doit être dévoilé. 2. Certification de réussite: Les étudiants doivent obtenir une note de passage d’au moins 60% afin de recevoir l'indication de la réussite du programme (certification) à leur dossier du registre RCPA de l'AMF. Il n’y a pas de suivi de la part de l’enseignante suivant l'obtention de votre accréditation au programme de formation de l’école GFE, la responsabilité de l'enseignante se termine au moment de votre accréditation. Cependant, il est possible moyennant des frais supplémentaires d'obtenir du support après votre certification, communiquez avec nous pour de plus amples informations. 3. Reprise d'examen: L’étudiant a droit à une reprise d’examen sans frais. Cependant, des frais de 50 $ seront facturés par reprise supplémentaire, taxes en sus. 4. Respect de la date convenue pour l'écriture d'un examen: Protection des renseignementsL’école Groupe Formation Expert (GFE) se réserve le droit d’utiliser et de conserver les informations recueillies lors de l'inscription afin d’assurer l’administration et la gestion des cours. Consulter la page Politique de confidentialité de notre site web pour de plus amples détails. Règles de l'Autorité des marchés financiersPÉRIODES DE VALIDITÉ DES FORMATIONS ET DES EXAMENS (AMF) La réussite des formations exigées dans le cadre du PQAP est valide pour une période d’un an. En ce qui concerne les examens de l’AMF, leur réussite est également valide pour une période d’un an, mais à compter de la date de réussite du premier examen. RÈGLES DE REPRISES EN ASSURANCE DE PERSONNES (AMF) En cas d’échec à un examen, un postulant a droit à autant de reprises que nécessaire tant que la formation du PQAP est valide. Cependant, des périodes d’attente allant de trois à six mois entre les reprises s’appliquent après le troisième échec. Lorsque la formation du PQAP n’est plus valide, le candidat doit réussir sa formation à nouveau. Tous les examens subséquents pour les compétences qui n’ont pas encore été réussies seront considérés des examens de reprise. Les périodes d’attente continueront de s’appliquer pour les reprises. REPRISE D’UN EXAMEN ÉCHOUÉ APRÈS UN DÉLAI D’UN AN (AMF) Le postulant qui a laissé écouler un an ou plus avant la reprise d’un examen échoué doit refaire la formation du PQAP. Toutefois, pour ces postulants, le compteur repart à zéro. Le nouvel examen est considéré un examen initial.
Une inscription au programme ou à des cours signifie une compréhension
|