La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

Welcome to GFE, the Experts in insurance training


For over 20 years, under the direction of Mr. Roger Brissette, our school has trained thousands of professionals in the group insurance field.


Our team is composed of dedicated people with outstanding professional experience in the management and online training of Life and Health Insurance. Through our programs you will have access to the latest technologies dedicated to dynamic and flexible training.


GFE’s programs stand out in the industry for its professionalism and high-quality teaching not to mention our great customer service. Since the creation of our new program in 2016, we are proud of our student’s success rate of the LLQP exams. This does not only confirm our knowledge, but also the priority we give to the fulfillment of your expectations.


The New Information and Communication Technologies (ICTs) allow us to offer online courses but we also want to encourage the students' commitment to the program through a personalized approach of our administrative and teaching staff.


Contact us to learn more about our various training programs.

Bienvenue à l’école Groupe Formation Expert (GFE) 


Depuis plus de 20 ans, sous la direction de Monsieur Roger Brissette, notre école a contribué à la formation d’un bon nombre de professionnels dans le domaine de l’assurance collective de personnes.

Notre équipe est constituée de personnes qui disposent d’une expérience professionnelle remarquable dans l’encadrement et la diffusion de l’enseignement à distance en Assurance de personnes. Vous accéderez aux récentes technologies vouées à une formation dynamique et flexible.

L'école GFE se démarque au sein de l'industrie par son professionnalisme et la qualité de son enseignement mais aussi par le service offert à la clientèle. Depuis l'implantation du nouveau programme en 2016, nous sommes fiers du taux de réussite de nos étudiants aux examens de l'AMF. Cela confirme non seulement notre expérience, mais aussi notre intérêt à demeurer une école digne de confiance pouvant répondre à vos attentes. 

Les nouvelles technologies de l'information et de la communication (TIC) nous permettent de donner des cours à distance mais nous tenons également à favoriser l'engagement  des étudiants au bon déroulement du programme par une approche personnalisée de notre personnel administratif et enseignant.

Contactez-nous pour en savoir plus sur la gamme de programmes que nous proposons.